Serait-ce l'esprit de Noël ou une façon de se donner bonne conscience ou encore je ne sais quel motif douteux..... résultat journée patisserie pour cobaye consentants mais ignorant qui en plus vont payer pour les manger (rire diabolique).
Non non c'est pour la bonne cause alors il ne faut rien négliger.
Pour reprendre une phrase déja utilisée somewhere ;) "cake is a lie" c'est la portal ouverte a tout et n'importe quoi.
Preuve en est tout ce qui trainait dnas le placard est passé au crible.
nous avons donc 4 cakes qui ont également été confectionnés en muffins pour testage avant empoisonnement (sait-on jamais une plainte est si vite arrivée).
Alors au lieu de faire tout un blabla sur la façon de le faire donnons leur des noms rigolos. Et puis de toute manière la technique a été déja oublié et si l'on en croit un grand débat virtuel sur la patisserie, il faut être M.E.T.I.C.U.L.E.U.X baliverne....
Nous avons donc un cake a la banane récidivante (cf bananas' attack) on en a toujours chez nous mais pourquoi??aucune idée.... du coup hop après le crumble on se diversifie et on fait un cake banane raisins.
GrapabanaCake.
En continuant de farfouiller, hop des oranges meme topo que les bananes, elles sont la pour la bonne conscience, faire le plein de vitamines et puis on oublie.
Du coup cake a l'orange avec un saupoudrage choco dessus.
appellons le CakOranKo
Dans la lancée on élague aussi les citrons avec une pointe de miel on reste assez traditionnel.
CaMiMon assez nul mais trop tard le jeu était lancé.
Et pour finir de vider les placards, un cake ChokoKaouette pour faire original.