vendredi 19 août 2011

Catherine la Terrine de chèvre avec les frères Poivrons

 Au gré du hasard, les esgourdes flânant par-ci par-là, PAF l'évocation d'une terrine de chèvre surgit de nulle part. Challenge relevé!!!!
 En pleine ligne de mire, le chèvre frais qui sera la base de la stratégie gustative. Mais cela ne peut fonctionner qu'avec l'association du trio poivrons connus dans le monde entier.

Attaquons la démarche de communication pour l'optimisation productive, en avant!!!
Chèvre et crème fraîche, lancez vous dans la casserole, fondez les bases, miel peut donner un coup de main avec poivre & sel. Ciboulette et Menthe feront des petites apparition juste pour la notoriété.

Pendant ce temps le trio poivrons aura anticipé le meeting la veille avec un brainstorming en compagnie d'huile d'olive, citron, menthe et vinaigre balsamique poire.

Jour J, les frères poivrons déposent leur condition, suivi de l'alliance chèvre et là se lance un débat sans fin, poivron, chèvre pour finir par une bonne demi-journée de repos.
Pour clore le meeting, les invités Romaine avec caesar et mr Pain purent apprécier la légèreté, la fraîcheur mais aussi la gustativité argumentaire de chèvre et des frères poivrons.


2 commentaires:

  1. Petit hommage de droit d'auteur à la dernière photo faite par l'accolyte-cobaye Juju :)

    RépondreSupprimer
  2. Cobaye volontaire et pleine de bonne volonté !

    RépondreSupprimer