lundi 10 octobre 2011

J'irai bien faire un tour du côté de chez Juju


 Ca continue encore et encore ce n'est que le début d'accord....

Nouvelle vague de verrines. il est important de savoir que toutes les recettes présentées étant tout de même (soyons honnête) approximatives de l'ingrédient il est quasi impossible de réussir à les refaire. Du coup en partant d'une même base on se retrouve avec une toute nouvelle recette.

Là où certains diraient mais c'est loupé et ben figurez vous que non c'est une alternative approchante d'une recette initiale. (et on y voit que du feu).

Donc brièvement, du mesclun un chutney d'oignons décantés dans tout ce qui a pu se trouver dans ce placard ce jour la (liqueur de framboise, miel, sucre, vinaire balsa, guignolet, cannelle, gingembre, paprika...) pour finir sur le dessus avec des gésiers de canard et quelque noix.

La seconde ne figurant pas sur ces images était une reprise de la verrine purée de carotte a la cannelle magret et pruneau mais pour des raisons que nous occulterons la photo ne sera pas présente ici.
 Et enfin la toute dernière qui ne fut pas réalisée par mes soins mais qui mérite tout de même sa place ici en tant que goûteuse officielle et ben oui c'est comme ça. (j'ai signé les décharges et droits d'auteur ainsi que reversé des compensations de popularité) alors commençons par remercier Jujinette qui nous a proposé une verrine pommes caramélisées au miel sur lit de crème de chèvre au thym et filochade de jambon serrano. et ben ça pète bien la bouche aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire