lundi 10 octobre 2011

mais c'est Sam? Oussa oussa ???

C'est avec des briques qu'on construit des murs mais ce n'est guère un blog de machonnerie. (accent pitoyable) donc partons plutot sur la brick et faisons de la brick dance dans le sens ou plier ces merdes faut dire ce qui est ben punaise même avec un modèle y'a toujours un bout qui dépasse. (les blagues la dessus seraient trop faciles merci d'oublier par avance).

Dans les farces (et attrapes) ce qui est mis en avant c'est le jeu. Celui résidant ici même était de piocher parmi la multitude de saveurs présentes et d'amalgamer tout cela pour se faire péter la buccalité.
 Base steack et après en avant la débandade du curry cumin oignon menthe persil basilic cardamome paprika melange indien huile d'olive miel poivre ras el hanout gingembre citron et surement d'autres trucs encore.


On repose la farce un peu pour le meltingpotage.

 Et vient enfin la partie la plus fun le farcissage.... Je remercie messieurs les cures dents qui ont trouvé une nouvelle jeunesse.
En Prenant une huile bien chaude on peut feinter dans le tenage de la brickette mais ça marche pas à tous les coups donc be careful.

Et au final ben les saveurs sont là !!!!!

manque plus que quelques cours d'origami et le tour sera joué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire