dimanche 30 octobre 2011

lasagnes MAISON !!!!!




Vu la tournure des photos j'aurai eu dans l'esprit de fredonner step by step ouh baby pour les fans qui feuilletent ce blog mais je pense avoir déja fait le coup. Je met aujourd'hui ces photos car je fus offensée oui oui je vous assure O.F.F.E.N.S.E.E ni plus ni moins par l'évocation ignominique que ce même genre de met puissent être"surgelé".



 Désolé picard et tutti cuanti mais il y a des sujets ou faut pas déconner donc l'accroche commerciale sur l'exacte similitude des produits "maison" et surgelés vous savez ou vous pouvez vous la foutre (sisi du vécu avec une société dont je tairai le nom...)
Quoiqu'il en soit je mettrai ca sur une erreur de jeunesse et j'espère de tout coeur que ce post aidera les futures novices à ne JAMAIS commettre cette infamie et encore je ne rentrerai pas dans des calculs d'amortissement ni d'investissement mais cela aurait pu être tout à fait possible.



Ensuite il va y avoir deux clans les pro steak et les pros chair a saucisse et j'ai envie de dire, rien a battre c'est mon blog !!!! :D pardon pardon je m'emporte.... Rien de fondamentalement exceptionnel, un plat connu à travers le monde chacun à sa recette, la mienne est : béchamel, chair a saucisse, sauce tomate; oignons, herbes, parmesan; gruyère,....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire