mardi 24 janvier 2012

bave à rien (pêche)




Une fois lancée, impossible à arrêter parce que c'est super marrant à faire.

Du coup tentative de dessert dernière minute assimilé bavarois saveur pêche.

Débuts un peu laborieux car chantilly pas assez montée, texture foireuse, goût pas très pêchu ^^.


Donc maitrise à acquérir et qui dit maitrise dit pratique intense.

C'est pour cela que je recherche activement des cobayes volontaires au goutage de ces mets car je ne suis pas fan de patisserie en fait. (oui je sais c'est ridicule mais aimer faire les choses ne veut pas dire aimer les manger ou pas toujours...)

Du coup étant à peu près satisfaite de moi (enfin faut le dire vite).

Un peu coup de jeu du caramel en testant les techniques enseignées par the master of cook ;)

Et ben verdict : pas évident c'est arrivé vers la fin quand je n'avais plus de caramel.

Surtout si on oublie les indications essentielles comme par exemple pour la forme en louche du caramel.

Sans huiler l'objet avant, il ne faudra meme pas compter récupérer quoique ce soit lol assez ridicule mais je me suis bien marrée d'autant de bêtise.

Prochaine tentative fraise tagada, café, chocolat et des versions salées ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire