mardi 24 janvier 2012

Chinese Noodles




Il paraissait impossible d'allier cuisine du terroir et chinoise et ben dans l'estomac figurez-vous ça fait la même chose. Le tournedos de magret au foie gras c'est pas du fait maison (oui oui je sais accablez-moi)

Depuis le temps que les chinese noodles me trottaient dans la tête, zouuu allez faut se lancer.

Pour l'histoire, il faut se mettre en condition, à la campagne les restaurants asiatiques c'est quasi inexistant voire totalement inconnu. Donc tout petit on évolue avec la cuisine à mamie, les gâteaux de tata, les produits de la cambrouse quoi. L'ouverture à l'art culinaire étranger est plus ou moins difficile sauf si on se déplace (loin loin loin...).

Mais c'est même pas la vraie histoire. Souvenez-vous dans les films souvent du genre policier ou truc assimilé américain (ce qui parait étrange d'ailleurs...passons).

Il n'y avait pas une scène sans qu'un acteur se retrouve avec un espèce de boite chinoise ou en sortait des espèces de nouilles qui avaient toujours l'air délicieuses.

Il s'avère donc qu'à chaque fois, je me disais un jour aussi j'en achèterai dans la boîte tout; pareil que dans les films.

 Il a fallu attendre quand même super longtemps pour que je reparte un beau jour avec MA boîte et MES baguettes avec mes nouilles dedans toute fière.(d'ailleurs j'avais pris la photo :p)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire