lundi 16 janvier 2012

Pet d'oncle !!

Me revoici pour dénigrer de façon tout à fait naturelle les produits surgelés.

Je vous explique, lors d'un repas après avoir goûté le même produit mais fait par je ne sais pas quelle compagnie de surgelé( qui vendent ça bien sur la peau des fesses). Je me suis dit ça présente bien et y'a moyen de faire un truc.








Alors me voila partie à faire de la persillade maison.
Me reviens en mémoire une petit épisode de Bref (oui  tel une moutonne de panurge je ne fais que suivre la mode pour mon intégration socialo-culturelle et alors !!!!) bien marrant en association avec une musique bien pénible, NE PAS OUBLIER LA PERSILLADE :D

Bref, (merde copyright font chier !!) donc une fois celle-ci faite, il ne reste plus qu'à dresser les pétoncles, fondre au four et effet garanti.

En peu de temps et de mouvement, un petit amuse-bouche very yummi !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire