vendredi 2 mars 2012

Tarquiche Courgettine

  il faut sans cesse se renouveler et en constatant péniblement qu'au final le résultat ne me satisfait guère en TOUT ben tentative progressive d'évolution culinopixelite.

Toujours pas forcément emballé mais le rendu est autre.

En ce qui concerne la recette parce que bon les états d'âme ça va 5 minutes.
 C'est justement en regardant divers blogs au hasard, le mouchoir à la main que je me suis nannnnnnnn c'est affreux !!!! et à ce même moment j'avais sous les yeux une tarte ressemblant à celle-ci.

Non je ne dirai pas en mieux parce que c'est pas LA même de toute manière.




Quoiqu'il en soit à défaut de donner les ingrédients, il sera peut-être plus évident de pouvoir les retrouver dans le : Step by Step.

En fait c'est un Tarquiche ou une Quitarte ou encore Quicharte.....peu importe.

Donc au final, une recette facile qui prend bien moins de temps que de faire les montages photos.




La créa reste encore à stimuler et si vous avez des yeux d'occase à prêter je prend volontiers.
Oui je râle un peu mais rien contre vous, je ne me permettrai pas.

Pour conclure : tarte courgettine pas mauvaise, simple, copieuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire