samedi 10 septembre 2011

c'est du yaourt !!!

Pas de grande éloge ici, qui n'a pas fait uen fois dans sa vie un gateau au yaourt ???
Alors non j'en dirai pas plus parce que ca serait inutile. Non non et non je ne veux pas vous voir vous dire mais c'est banal ce blog, n'importe qui sait faire des gateau au yaourt. Ca serait injuste.
Donc pour faire genre je vais un peu combler la page de texte pour faire quand même celle qui sait de quoi elle parle je vais vous narrer l'histoire de ce gateau enfin plus précisément la mienne.
Il était une fois, une petite fille qui vivait à la campagne ( le rang du fond vous dormez ca craind...)

Et comme la majorité des petites filles, elle faisait de la patisserie avec sa grand-mère.( ca serait bien que je trouve un dénouement un peu original...)
Apres des années d'apprentissage, la petite fille grandit mais la recette du gâteau ne changea pas(bon c'est foutu pour le dénouement get inspired ca marche pas à tous les coups...).
Donc pour plagier un pub qui n'a rien à voir ave la choucroute c'est oune récette que je tenais de ma mère qui le tenait de sa mère (blablabla).
La seule évidence dans cette histoire c'set que malgré les années qui passent ça reste quand même toujours très bon. (et celui qui me dit "mais ton gâteau sur la photo 2 il est pas cuit", je ne répondrai pas mais penserai à fabriquer une poupée vaudou pour des expériences néfastes à sa petite personne :D)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire