samedi 10 septembre 2011

Coconut Balls


Lors d'un brainstorming intense (grosse glande sur un tchat), je cherche des idées pour la soirée de prévu, je pioche je pioche et hop que vlatipa qu'on me dit un truc facile rapide et bon. mais que demande le peuple non ca on s'en fout (gracias en core Juju pour le tuyau).
Donc voila tentons un peu le easyway, en cas de foirage intensif de la cuisine inventive il faut toujours se baser sur une source fiable.
un petit peu de coco rapé par ci un petit peu de coco par la, du lait concentré et bouletisons de forme homogène et luisante (faut pas rêver non plus) ah si et glissez discretos ou un peu de mort au rat au milieu mais uniquement en cas spécifique sinon une noisette ou amande c'est vous qui voyez. je relance la recommandation mais ce coup-ci pour les diabétiques c'est quand même à éviter ce genre de douceur sucrée. Mis à part ces recommandations empruntes d'une réelle inquiétude vis à vis de la santé des lecteurs c'est quand même vachement bon sauf si on aime pas la coco et la du coup ça complique plus le truc mais ça reste un détail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire