lundi 19 septembre 2011

Ready to crumble !!!!! (les novices ne feront aucun lien de cause à effet!!!)

 Toujours dans la même trempe, voila la Pink Very'N
celle ci étant un peu plus soft dans le niveau d'osage ( du verbe oser). Des ingrédients pas trop risqués car il fut toujours assurer derrière.

Selon les convives ce fut la meilleure, ne l'ayant pas gouté on va partir du principe que ce qui est dit est vrai et que dans le cas contraire sans aucune preuve personne ne pourra contester ce fait légitime.


 Donc en fond, nous retrouverons les petits lardons (j'aurai pu fredonner un truc mais ça me vient pas là) pour ensuite rencontrer la fondue de poivrons aux épices (toujours trop soft).

Pour enfin terminer par un crumble tout simple pour le côté croustillant neutre.

Alors le challenge tout comme la cuillère d'ananas crevette, c'est d'avoir les 3 goûts en même temps dans la bouche sinon aucun intêret.

je pense que le meilleur reste le regard dubitatif des invités devant le plateau se demandant si c'est une tentative d'empoisonnement avec la fameuse question : mais c'est quoi??

Et là bien evidemment, vous êtes titillés entre le fait de leur dire de façon très diplomate (mais qui se la pète un peu), en utilisant de grands termes culinodiarrheiques l'excellente verrine qu'ils ont devant les yeux. Ou, leur cacher la verité pour les faire flipper un peu et voir si ils ont un palais.
 Et la patiemment, vous attendez les grimaces. Ici se distingue trois categories : ceux qui vont vous sourire la bouche pleine ne sachant pas ou se trouve le sac à vomi. Ceux qui ne diront rien et zyeutent discrètement en espérant que vous n'allez jamais leur demander leur avis la dessus de peur que ce soit vraiment du poison au final. Et enfin ceux qui ne savent pas exactement ce qu'ils ont mangé mais trouvent pas ca trop mauvais mais ne sont quand même pas prêts a partir dans une discussion post culinophylosophique sur l'association symbiotique du poivron et du lardon tout en incluant l'alchimie du crumble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire