vendredi 16 septembre 2011

le tajin chouans

Oui c'est une récidive ou l'art d'amortir au mieux son achat à vous de voir.

Rien de bien nouveau ici, farfouillant dans le frigo sans réelles intentions, piochant par ci un petit peu par là, à l'arrache on met dans le plat et ca sera la surprise.

Quelques entrecuisses de poulets, des petites tomates du jardin s'il vous plait, oignon,ail, une pomme qui trainait par erreur dans le frigo, des raisins secs et courgettes.

Après c'est le même topo, tant que ça fonctionne ma foi pourquoi en changer, ouverture des placard Done, miel, cannelle, cumin, thym, menthe, vinaigre balsa figue, paprika, curcuma, basilic et ça doit être tout.

et ben on dira ce qu'on voudra mais c'est quand meme pas trop mauvais pour ceux qui aime le sucré salé bien entendu.

Les papilles fades ne sont pas les bienvenues ^^.

En partant d'un chemin qu'on ne voulait pas prendre, on se retrouve sur un autre chemin qui ne menait pas forcement bien loin, qui, quand on se retourne nous dit pas non plus d'ou on venait mais, qui au fil de l'avancé ne terminant pas forcement quelque part laisse entendre que la route était pas déplaisante.( prochain projet en cours blog sur le brodage et non la broderie parce que c'est comme ça, le brodage se différencie sur le fait qu'on croit que c'est réel alors que non mais il n'y parait que du feu jusqu'au moment ou il est vraiment évoqué tel qu'il est.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire