lundi 19 septembre 2011

Elle en a assez de crevette nom d'un chaud riz so ( ça veut rien dire)

Ca reste quand même toujours sympathique les verrines, ça pète un peu à l'oeil, parfois on a même le droit à des Wouah, oh dis donc !! ah ouai !! ou rien ça dépend.

Comme disait Kadoc : elle est ou la poulette ??? et ben elle était pas loin ma poulette, pas forcément très en confiance vis a vis du binz que je lui foutais dans la cuisine sachant qu'une partie de ce que j'allais préparer ferait office d'apéro. Le ça passe ou ça casse était de rigueur.

Le rapport a été établi zéro mort pour le moment mais il faut toujours compter un délai de 48h en cas d'effet a retardement.
Soit partie toujours de rien, la liste des courses étant établie y'a plus cas.

On s'octroie même le luxe d'un ingrédient mystère de dernier recours ( soit dit en passant y'avait des restes de chorizo qui n'était pas utilisé sur la pizza donc pas perte de produit.)

Donc vous voyons ici des petites crevettes avec de l'ail et je ne sais plus trop quoi à vrai dire des épices mais lesquelles on dira que c'est le secret du chef et puis c'est tout.

 Donc, la plus grande difficulté étant de faire tenir tout çà dans une micro cuillère. après deux tentatives ,y'avait pas moyen la tranche de chorizo entière ne voulait pas tenir dessus, donc reduisons les portions et tapons nous le reste de chorizo après tout ça donne faim aussi de cuisiner.

 Petit à petit, la cuillère prend forme pour donner ceci que vous voyez là. Vous allez me dire ouai à la rigueur c'est joli mais est ce que c'était bon.

Verdict : le mélange est sympa pas assez épiçoté pour avoir la bouche qui s'émulsionne mais je vais quand même la garder sous la main pour l'améliorer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire