vendredi 16 septembre 2011

l'art est un plat qui se mange ti chaud (tiré par les cheveux )





Alors pour cette recette là, l'innovation est que les photos n'ont strictement rien à voir avec ce qui va suivre mais étant a peu près satisfaite du rendu il fallait bien que je les mette quelque part et j'ai choisi ici même.


je me suis resservi de la sauce césar qui se trouve déja dans cette rubrique à des fins expérimentales poussées sur l'association buccale de l'artichaut et de la sauce césar et ben ma foi ca passe bien.

donc du coup pour éviter de faire faire un truc tout simple, le brodage (oui encore le brodage) s'est joué sur la présentation de l'assiette.

Cuisiner c'est une chose, présenter c'est autre chose et allier les deux ben ce n'est pas forcement évident voire pénible mais ça reste un avis personnel.

Dans le cas ou les ingrédients ne seraient pas assez distincts et qu'il me reste encore une dizaine de ligne pour avoir une jolie forme d'article.

 Nous voyons ici même des tomates cerises, du magret (vive le canard !!!) des croûtons à l'ail, de la mâche et du parmesan saupoudré un peu partout. L'artichaut est donc au centre arrosé de sauce césar donc je ne vous redirai pas les ingrédients faudra aller chercher. ET bon appétit bien sur !!!

1 commentaire: